Samedi : Sous un orage de grêle (si, si... ça arrive de temps en temps dans le sud aussi) à la recherche de pneus et de chambres à air pour la remorque du bateau. Nortoto, Feu rouge, EuroMystère, et les autres... ils m'ont tous regardé bizarrement quand je suis arrivé avec mes vieilles jantes demandant des pneus avec une chambre à air : "On fait pas ça. Y'a pas de ça chez nous."
Je suis finalement allé chez Auto-Distribution pour acheter des chambres à air, chez Massa pour avoir des réducteurs de valves (gratos, merci m'sieur) et chez Go-Pneus pour des pneus d'occase.
Bon... ça m'a quand même pris la journée pour avoir mes roues. Faudrait aussi que je trouve une jante identique aux deux autres pour avoir une roue de secours, mais ça c'est pas gagné.
Dimanche : Chouette rev'là l'heure d'été, j'aime mieux 
Le soleil revenu, j'm'en vais gaiement de bon matin à Mandelieu remonter les roues sur la remorque. Un petit coup de cric à tribord, je remonte la roue, jusque là tout va bien... et puis crac... la chandelle babord se rebelle et laisse tomber la remorque dans la terre meuble...
Deux heures de coups de pelle, de "crikage", et d'huile de coude pour réussir à relever la remorque pour monter l'autre roue.
Kaoc’h ki ! 
En plus l'après-midi, il n'a même pas fait beau.