Comme il me restait un peu de menue monnaie dans ma tirelire après l'achat de ma Merco, j'ai acheté sur Ebay le petit accessoire indispensable qui va bien avec :
Ce magnifique porte-clefs, avec étoile amovible servant de jeton de caddie, n'est-il pas splendide ? 

A part ça, et pour rehausser un peu le niveau lamentable de ce billet, j'ai appris un truc aujourd'hui :
Sur sa carte de circulation temporaire, ma CLK 200 Kompressor d'importation italienne, est donnée pour une puissance fiscale de 13 cv, au lieu des 11 cv habituels en France pour les CLK de même modèle.
J'ai cherché un peu d'infos là-dessus sur le web et j'ai trouvé la réponse sur le forum de Caradisiac :
Question de Jean343434 :
Je viens d'acheter une Mercedes CLK 200 Kompresseur de 1998 importée d'Italie mon vendeur me l'annonce à 13 CV fiscaux alors que la même CLK 200 kompresseur sortie en france dans les années 2000 ne fait 11 CV ficaux. Merci à tous
Réponse de Basile33 :
Bonjour, il s'agit surement du modèle WDB208345, qui est en 13 cv fiscaux, car dévelopant autant de puissance que le CLK 230K: 192cv et 27 de couple au même régime. Pour la France fiscalité oblige, limitation du 200K à 163cv.
Cordialement
J'ai vérifié sur ma carte de circulation, le "numéro dans la série du type" commence bien par WDB208345... Cooool !
Ca veut dire que j'ai un CLK 200 Kompressor de 192 cv ! Je me disais aussi que le 2.0 litres poussait plutôt bien par rapport au poids de la caisse !
Bonne nouvelle d'autant plus que, renseignements pris auprès de mon assurance, je ne devrais pas avoir de surtaxe.