Et il y a de quoi refaire un toit :
Le turbo du 4x4 HS :

Mardi soir, j'attaque le démontage avec ma super caisse à outil (Promo 15 € chez Casto, y'a tout dedans mais les clés font 10 cm de long, donc pour forcer sur un boulon faut être costaud...). Y'a deux boulons de 12 qui font chier en dessous au niveau des tuyaux de refroidissement. La nuit tombe, les moustiques attaquent, je remballe les clous et je rentre.
Mercredi : Achat d'une bonne clé de 12 à pipe creuse... Après quelques tractations, les deux boulons sont d'accord pour libérer le turbo.

Aujourd'hui : Ma chaudière fuit quelques gouttes depuis le début de la semaine. Ce n'est pas la première fois, je ne m'inquiétais pas trop comptant changer un petit joint ou un collier ce weekend. Ce matin, visite de sécurité annuelle du technicien chauffagiste, verdict : Le bloc de chauffe est percé, impossible de trouver une pièce de rechange sur une chaudière vieille de 30 ans... Faut tout changer. Ok, au bout de 30 ans c'est plutôt normal, mais ça tombe très mal aujourd'hui.

Sans oublier le pot d'échappement de la Mazda qui lui aussi a rendu l'âme... 